LA HESTRE - LIMAL : 8-1

12 janvier 2019 - 10:45

Limal n’a rien pu faire. L’absence de pions majeurs (Costa, Dos Santos, M’Rabet, Boulkhrif) et l’exclusion de Bouzid ont précipité la défaite. Au classement, Limal conserve sa 4e place.

C’est avec quelques bouts de ficelle que Walter Bartolotti devait composer pour la rencontre du soir. Sans les 3 meilleurs buteurs de l’équipe (39 buts sur 57) et Boulkhrif blessé depuis fin novembre, Limal se présentait à La Hestre avec un banc trop court pour réaliser une performance.

Malgré cela, la première période se clôture sans qu’aucune équipe n’ait pu inscrire de but. un poteau pour La Hestre et un neuf mètres manqué pour Limal à la 29e. Les gardiens ont fait le boulot.

Donovan Payen, suspendu au match aller, ouvre enfin le score à la 32e. De son pied droit, il prend Laaouini en défaut. La Hestre a sans doute faite le plus difficile. Le break est fait à la 40e et Bartolotti sait qu’il devra tenter le tout pour le tout s’il veut ramener quelque chose.

Leonardo Teles enfile la chasuble de gardien volant avec pour mission de garder le contrôle du ballon mais les locaux sentent bien le coup et inscrivent le 3-0 à la 45e. Sursaut d’orgueil du capitaine Vitelli (3-1) qui redonne de la force aux siens. Malheureusement, c’est un nouveau but qui tombe des pieds de Mirko Adamo. Le gardien local lobbe tout le terrain et son envoi termine dans les filets abandonnés de Limal, 4-1. Le cinquième but tombe dans la foulée. Limal a rendu les armes. En désespoir, Mouhsin Bouzid intercepte de la main une nouvelle tentative de lobbe. Il est exclu et Limal termine avec un joueur de moins sur le parquet. Sans état d’âme, La Hestre continuera d’empiler les buts jusqu’à 8-1.

Au classement, Limal recule d’un rang mais conserve sa place pour les playoffs. Morgenstein sera suspendu pour le prochain match mais M’Rabet devrait être de retour. D’autres noms sont également attendus pour recomposer le noyau.

Composition : Laaouini (G), Reissman (G), Vitelli (Cpt), Bouzid, Morgenstein, Conchi, Teles, Donahue.

Buts : Vitelli (37e)

Carte jaune : Laaouini (38e)

Carte rouge : Bouzid (50e)

Prochain match : LIMAL – HOBOKEN STER (18.01.2019)

Commentaires

janv.
janv.
GS BEO HOBOKEN 26
AS CF SCHAERBEEK 23
LART BRUXELLES 17
FACT FUTSAL LIMAL 17
HCTE LA HESTRE 16
BASIC-FIT BXL 15
ADLSMJ FLEMALLE 15
ARB HAMME 14
ENGIECHU LIEGE 14
10  FUTS IP HANNUT 10
11  HOBOKEN STER 10
12  FUTSAL EVERE 7
13  ZVK HOVE 6
14  ANADOLU STEKENE 6

TOP PARTENAIRE

logo-fond-1000pxb.png