LIMAL - HAMME : 4-4 (MT:3-2)

13 octobre 2018 - 11:34

Limal se contente d’un partage face au champion en titre après avoir mené 3-0 et s’être aligné avec son jeune gardien américain qui fêtera ses 19 ans le 28 du mois.

Une fois n’est pas coutume, Limal conclue sa première occasion. Parti en contre, M’Rabet sert idéalement Costa qui place hors de portée de Seghers, 1-0. Dos Santos fait coup double sur la seconde possibilité à la 4e minute, 2-0. La réussite sourit aux Brabançons qui passent à 3-0 avec une combinaison sur coup-franc entre Costa et Dos Santos. Les visiteurs réagissent par une frappe que Reissman touche des gants mais sans pouvoir la sortir du cadre, 3-1. A cinq minutes de la pause, l’Américain s’incline en deux temps après un premier arrêt réflexe. Hamme revient à 3-2 mais a atteint ses cinq fautes.

Au retour des vestiaires, Hamme poursuit sur sa lancée et remet les compteurs à égalité, 3-3. La nervosité s’installe, Costa prend un jaune sur le banc et Morgenstein se rend coupable d’une faute de main qui lui vaut également une carte. Le coup-franc sera heureusement repoussé par le mur. Limal parvient à s’en sortir par un duo qui fonctionne bien depuis le début de la saison. Bouzid part sur son aile et sert merveilleusement Dos Santos, 4-3. Le même Dos Santos manque peut-être le K.O. quand il reprend de volée un ballon face à Seghers sans pouvoir le cadrer. Limal a laissé passer sa chance, ce que ne va pas manquer Hamme. En combinant rapidement, les visiteurs créent un décalage dans sa défense et Aabbassi conclue aisément au second poteau, 4-4. La fin du match est tendue, à la hauteur de l’enjeu. Les deux équipes ont atteint leur quota de fautes mais plus rien ne sera sifflé.

Prochain match : Limal – Hoboken

Composition : Reissman (G), Vitelli (C), Boulkhrif, Bouzid, Dos Santos (3), M’Rabet, Morgenstein, Teles, Costa (1), Donahue.

Cartes jaunes : Bouzid, Costa, Morgenstein.