FACT LIMAL – BS BRUSSELS : 5-3 (1-2)

16 septembre 2018 - 18:09

Limal commence sa saison avec un match de retard mais se classe déjà à la 4eme place au classement général.

Après avoir été battus lors de son premier match à domicile, le Basic-Fit Brussels avait à cœur de se refaire en terres limaloises. Avec une bonne entame de match, les Bruxellois prennent les commandes (1-2) même si Limal avait ouvert le score.

Au retour des vestiaires, Laaouini encaisse son troisième but de la soirée. Menés 1-3, les Limalois vont prouver qu’ils ont de la ressource. David Dos Santos et Mouhsin Bouzid comblent l’écart pour revenir à trois partout. Hicham M’Rabet offrira la victoire à ses nouvelles couleurs avec au passage un hat-trick pour sa première apparition avec Limal.

Au classement, Fact Futsal Limal s’intalle à la 4ème place avec un match de retard sur Hoboken (4 pts), Flémalle et Hannut (3 pts).

La semaine prochaine, déplacement à Schaerbeek qui a atomisé le Lart, 2-7/

Buteurs : M’Rabet (3), Bouzid et Dos Santos

Composition : Youssef Laaouini, Mouhsin Bouzid, Edson Morgenstein (Cpt), Boulkhrif Youssef, Thiago Costa, Leonardo Teles, Hicham M’Rabet, Saverio Vitelli, David Dos Santos et Zachary Reissman